Amhotep a écrit le 19 décembre 2017 à 16h33 Conseiller vos insultes contre les bamilekes sont indignes et vous ne rendez pas hommage aux Bassa en le faisant. Les bamilekes sont deja admirables. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...