Londonien
MBEMBE a tout simplement fait la différence entre l exsgeriob que consiste l arrestation de Nganang et ses propos outrancier.
Il ne m a pas semblé qu' il justifiait l arrestation de Nganang,Mais, qu' il trouvait que son comportement est exagéré..
Autrement dit,il dit tout simplement qu' il ne partageait pas m expression.de Nganang,et en même temps,il trouvé que ça ne mérite pas le traitement qu' on lui inflige.
Or,que dis-Tu TOI?
Que si on condamne les outrances de Nganang ,on est forcément pour la dictature et son maître.
Que non.
N.
MBEMBE a tout simplement fait la différence entre l exsgeriob que consiste l arrestation de Nganang et ses propos outrancier.
Il ne m a pas semblé qu' il justifiait l arrestation de Nganang,Mais, qu' il trouvait que son comportement est exagéré..
Autrement dit,il dit tout simplement qu' il ne partageait pas m expression.de Nganang,et en même temps,il trouvé que ça ne mérite pas le traitement qu' on lui inflige.
Or,que dis-Tu TOI?
Que si on condamne les outrances de Nganang ,on est forcément pour la dictature et son maître.
Que non.
N.

