"c’est qu’il a manifesté à Yaoundé, quasi seul, devant le palais de justice pour la libération d’Enoh Meyomessé, "
Hein? Il n ' a pas aussi manifesté pour la libération de Fotso fils?
Qui a organisé?
Merci à tous ceux qui ont poussé à engager les poursuites contre Patrice Nganang, les Camerounais leur seront éternellement reconnaissants.
Hein? Il n ' a pas aussi manifesté pour la libération de Fotso fils?
Qui a organisé?
Merci à tous ceux qui ont poussé à engager les poursuites contre Patrice Nganang, les Camerounais leur seront éternellement reconnaissants.

