@Londonien
Tu n'as jamais fait de distinguo en parlant des buveurs dodontol et des jouisseurs.En plus qui es tu pour décider de qui s'oppose ou supporte le régime Biya?
L'opposition reposant sur des insultes comme prônée par Nganang et toi ici sur le toli, m'importe peu.
Nous voulons tous le changement, mais ce n'est pas en s'attaquant à la dignité d'une femme et en menaçant un vieillard de lui mettre une balle entre les yeux que nous y arriverons facilement.
Pour toi particulièrement,tant qu'on pas de l'Ouest,tant qu'on est beti et on n'insulte pas Biya,sa famille et tous les betis,on est supporter du régime.Ce qui est une façon lamentable de classer les autres.
Tu n'as jamais fait de distinguo en parlant des buveurs dodontol et des jouisseurs.En plus qui es tu pour décider de qui s'oppose ou supporte le régime Biya?
L'opposition reposant sur des insultes comme prônée par Nganang et toi ici sur le toli, m'importe peu.
Nous voulons tous le changement, mais ce n'est pas en s'attaquant à la dignité d'une femme et en menaçant un vieillard de lui mettre une balle entre les yeux que nous y arriverons facilement.
Pour toi particulièrement,tant qu'on pas de l'Ouest,tant qu'on est beti et on n'insulte pas Biya,sa famille et tous les betis,on est supporter du régime.Ce qui est une façon lamentable de classer les autres.

