VOILA C'EST SUFFISEMMENT CLAIR VOUS N'ALLEZ PAS ACCUSER LA FEMME DE MONGO BETI DE TRIBALISME N'EST CE PAS?
la femme d'un intellectuel un vrai qui de surcroit est une tete bien faite a vu ce que nous avons vu depuis le depart.les sorties de mbembe et owona nguini c'etaient de la bassesse tout court.pour owona il n'ya pas de surprise il est devenu un soutien du pouvoir apres avoir ete promu par le regime.la honte et la surprise est venue de mbembe qui a ete toujours critique envers le pouvoir mais qui a manque une occasion de se taire ou apporter son soutien a un combattant de liberte.c'est tres malheureux.ca confirme le mepris que prof. nganang a toujours eu a l'egard de ces 2 '' gros diplomes'' qui sont tout sauf des intellectuels.ce sont des moulins a paroles comme le dit MME tobner.
en dictature il n'ya pas de demi-mesures on n'est soit du cote du tyran ou contre le tyran.on ne peut pas etre contre le tyran en tirant sur des acteurs majeurs de la constestation contre le tyran comme nganang.c'est de l'escroquerie intellectuelle.on a pas besoin de lire toute ine librairie pour le comprendre.simple logique.
@tchato
dr owona nguini n'est pas agrege il a echoue ce concours plusieurs fois ainsi que le cames.le pouvoir l'a recompense avec le titre de maitre de conference pour avoir participe au colloque ''chantaliste biyaiste''.pour la petite histoire il est l'aine de nganang d'un 1 an et ils ont fait les memes classes a l'ecole primaire ou owona nguini est sorti sans son cepe de l'epoque.les deux se connaissent tres bien et savent qui vaut quoi.
continue a lire tes livres imaginaires.mbap.
la femme d'un intellectuel un vrai qui de surcroit est une tete bien faite a vu ce que nous avons vu depuis le depart.les sorties de mbembe et owona nguini c'etaient de la bassesse tout court.pour owona il n'ya pas de surprise il est devenu un soutien du pouvoir apres avoir ete promu par le regime.la honte et la surprise est venue de mbembe qui a ete toujours critique envers le pouvoir mais qui a manque une occasion de se taire ou apporter son soutien a un combattant de liberte.c'est tres malheureux.ca confirme le mepris que prof. nganang a toujours eu a l'egard de ces 2 '' gros diplomes'' qui sont tout sauf des intellectuels.ce sont des moulins a paroles comme le dit MME tobner.
en dictature il n'ya pas de demi-mesures on n'est soit du cote du tyran ou contre le tyran.on ne peut pas etre contre le tyran en tirant sur des acteurs majeurs de la constestation contre le tyran comme nganang.c'est de l'escroquerie intellectuelle.on a pas besoin de lire toute ine librairie pour le comprendre.simple logique.
@tchato
dr owona nguini n'est pas agrege il a echoue ce concours plusieurs fois ainsi que le cames.le pouvoir l'a recompense avec le titre de maitre de conference pour avoir participe au colloque ''chantaliste biyaiste''.pour la petite histoire il est l'aine de nganang d'un 1 an et ils ont fait les memes classes a l'ecole primaire ou owona nguini est sorti sans son cepe de l'epoque.les deux se connaissent tres bien et savent qui vaut quoi.
continue a lire tes livres imaginaires.mbap.

