Tel dépasse tel!!tel est plus fort que tel !!!c'est avec ce tribalisme qu'on va construire un pays?lol c'est avec de tel réflexions qu'on sombre tous les jours car chacun croit que c'est sa tribu qui est au dessus sans savoir que sans celle de son voisin il ne serait rien du tout!!!

