PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 19 décembre 2017 à 5h13
@ conseiller

Au juste le Bassa est bon a quoi dis le moi un peu .... les Betsi au moins ont un pouvoir politique, les bamileke controlent l économie, les wadjo ont l élevage et l import export aussi. Vous vous n avez rien . Vous n avez auqu un club de foot , vous aimez dire que le foot c est vous pourtant. Sans le bamileke vous n auriez jamais eu une plate forme pour vous exprimer. Ex Etoo avec l ucb de kadji, kana avec l union ou Diamant , bassogog avec lion blessé de fotoumi. Vous aimez lutter en route et violer les femmes, même la lutte la on ne vous voit jamais . Les betsi ont eu des boxeurs comme bessala, Ndongo ebanga, le feu Ekassi, le bams a Takam, mondialement reconnu, Sokoudjou a l ufc et j en passe . Tu vas parler de Hog beleng, je te parlerais de Simo à la NASA. En 1960 Bandjoun a elle seule à 9 ingénieurs. Le premier ingénieur de télécommunication du Sud du Sahara c est un bamileke nommé Kamga Ndjike qui a battit l intelcam. Tu vas parler du feu Ngango en économie je vais parler de Tchuindjang Poueni qui est le père de l économie Ivoirienne.
Tu te decouvre tribaliste au soir de ta vie , sache que quel que soit le cas, le bams vous depassera. Ton ami Nguidjol me connaît parfaitement je l ai connu à Newark dans le NJ en 2003. Il connaît la vérité et la force de frappe du bamileke. Nous l avons sauvez plus d une fois quand ses frères fuyaient. J ai payer la caution de sa fille quand elle est aller en prison, auqu un Bassa ne pouvait le faire.
Les plus éclairés ont compris cela depuis. Il n ya pas photo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist