opportunement les hommages d un etudiant a son professeur de cabaret valent bien la chandelle,en attendant le prof des bapounche continue ses divagations dans son appartement de luxe au quartier huppe de kodengui,je suis persuade que ses etudiants et autres bouche-trous apprecient bien les honneurs que lui rend le chef de l etat bien qu il soit insulte.

