@Tous
je wanda toujours,celui qu on appelle abusivement professeur ,ecrivain, en quelle langue a t il soutenu son doctorat ?les bami sont forts ici dehors,dites moi que Nganang a obtenu un doctorat en kwii et tout sera clair.je connais des bami qui ont eu 2 bacs a 15ans,mais leur tete de mule est toujours pleine d huile de la sauce jaune
je wanda toujours,celui qu on appelle abusivement professeur ,ecrivain, en quelle langue a t il soutenu son doctorat ?les bami sont forts ici dehors,dites moi que Nganang a obtenu un doctorat en kwii et tout sera clair.je connais des bami qui ont eu 2 bacs a 15ans,mais leur tete de mule est toujours pleine d huile de la sauce jaune

