@ TCHATCHO DE VINCENNES
Gaillard, tu fais bien de reprendre @ NSWHO sur la re-edition parue en 2011 d'un des meilleurs livres de Franz FANON... Comme c'est la période de Noël, offrez des bouquins à vos enfants!!! Tokoss...
Gaillard, tu fais bien de reprendre @ NSWHO sur la re-edition parue en 2011 d'un des meilleurs livres de Franz FANON... Comme c'est la période de Noël, offrez des bouquins à vos enfants!!! Tokoss...

