TPO
Qu' on se comprenne Bien,je ne suis pas entrain de contester le BO de SAlah puisque j en avais fait mon favori ici.
Je suis tout simplement entrain de dire qu il y a matière à discussion de ne pas voir ABOUBAKAR Parmi le finaliste.
En ce qui concerne SAlah,Tu nous dit qu' il a survolé la CAN,alors que c est Bassogo qui en est sort meilleur joueur
Qu' on se comprenne Bien,je ne suis pas entrain de contester le BO de SAlah puisque j en avais fait mon favori ici.
Je suis tout simplement entrain de dire qu il y a matière à discussion de ne pas voir ABOUBAKAR Parmi le finaliste.
En ce qui concerne SAlah,Tu nous dit qu' il a survolé la CAN,alors que c est Bassogo qui en est sort meilleur joueur

