@nswho
ferme ta gueule bushman.je prefere mille fois la BBC qui a une ligne editoriale equilibree que la tele de biya appelee CRTV.c'est meme ridicule de vouloir comparer les deux chaines.c'est comme comparer le championnat du cameroun et celui d'angleterre.nonsense.
ferme ta gueule bushman.je prefere mille fois la BBC qui a une ligne editoriale equilibree que la tele de biya appelee CRTV.c'est meme ridicule de vouloir comparer les deux chaines.c'est comme comparer le championnat du cameroun et celui d'angleterre.nonsense.

