Bref tu connais déjà ma position le prolème c'est le chef et tout le monde le sait.
New (Bafang , Cameroun) le 18/12/2017 Ã 08:24
On retient quoi finalement? Tu es tout le monde?
New (Bafang , Cameroun) le 18/12/2017 Ã 08:24
On retient quoi finalement? Tu es tout le monde?

