@ AMOT
Je ne l ai pas vu mais dès que je suis au pays j irais le voir avec Mebara comme je le fais depuis des années. Nganang est le seul vainqueur dans tout ceci . Il sortira plus grandit de tout ce non sens. Vous avez l air de vous réjouir de son arrestation comme si Nganang était une grosse proie. Vous étiez bien quiet quand il était libre par peurt ou quoi ? Des u il est enfermé et ne peut pas se défendre vous vous agitez subitement. Popol a 84 ans et est plus proche de la fin que du début , quelque soit le cas il va partir peut être plus tôt même que prévu.
Tiens toi tranquille, il a son bol de Nkui. Il en profite pour mourir t’es freres emprisonnés injustement à nkodengui depuis longtemps juste par simple règlement de compte. Danser bien maintenant
Je ne l ai pas vu mais dès que je suis au pays j irais le voir avec Mebara comme je le fais depuis des années. Nganang est le seul vainqueur dans tout ceci . Il sortira plus grandit de tout ce non sens. Vous avez l air de vous réjouir de son arrestation comme si Nganang était une grosse proie. Vous étiez bien quiet quand il était libre par peurt ou quoi ? Des u il est enfermé et ne peut pas se défendre vous vous agitez subitement. Popol a 84 ans et est plus proche de la fin que du début , quelque soit le cas il va partir peut être plus tôt même que prévu.
Tiens toi tranquille, il a son bol de Nkui. Il en profite pour mourir t’es freres emprisonnés injustement à nkodengui depuis longtemps juste par simple règlement de compte. Danser bien maintenant

