@ Nwsho, c'est la faute à Paul Biya. Ce sont ses Hommes qui ont imposé et conforté cette imposture à la Fecafoot. Ils ont été bien réglés, les gens du régime, dont ils, les gens de Tombi peuvent faire ce qu' ils veulent.
C'est ça le Cameroun, quand on a été ou en est en symbiose avec le président et le gouvernement dans leurs élans de nuire les Camerounais. On est Homme. Celui qui veut agir pour le peuple Camerounais est un parano,un fou...
C'est ça le Cameroun, quand on a été ou en est en symbiose avec le président et le gouvernement dans leurs élans de nuire les Camerounais. On est Homme. Celui qui veut agir pour le peuple Camerounais est un parano,un fou...

