PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 16 décembre 2017 à 5h29
Correction
Dieu n ' a jamais donné le droit à un Homme quel qu' il soit de marcher sur celui qui ne lui a fait aucun mal ou de piétiner celui qui est innocent.

Concrètement, qu'est ce que le Cameroun et les Camerounais ont fait à Paul Biya , ses familles, ses belles familles, ses amis et consorts pour mériter autant de méchanceté, autant de haine et de mépris.
Pourquoi ont ils les coeurs aussi noirs contre les Camerounais?

On consomme l'argent des taxes, l'argent des richesses naturelles, même les miettes qui entrent à la Fecafoot. Tout doit vous revenir. Malheur à celui qui ose broncher.

Faites ce que vous voulez de Patrice Nganang. Mais le vrai coupable, c'est le Saint-Esprit. Les vendeurs d ' illusion vous disent que je suis folle.
Mais c'est la vérité. Sortez toute l ' arsenal et tous les Hommes de l ' armée Camerounaise, qu'ils aillent attraper le Saint-Esprit pour vous, ils sont payés pour ça, pour vous garder et vous aider à sauvegarder votre pouvoir, tant pis si le Cameroun et les Camerounais s ' écroulent et s m' effondrent et vous aurez la paix .

J ' aime Dieu, il est bon.
Même me faire taire ne vous donnera pas la quiétude dont vous avez besoin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist