@toguy
le rythme est bon sauf que tu changes de pseudos.ne nous distrais pas avec des faux pseudos ,joues bien ton role de chansonnier.nganang en a besoin pour precher la bonne nouvelle aux prisonniers et leur faire pousser des c.ouilles.
les enfants kamdem sont bamilekes ,ils ne renieront jamais leur noble origine mais chantal tuile est maka de l'est.il n'a jamais ete bami meme 3 siecles en arriere il l'a dit plusieurs fois dans les chaines teles.ethnofasciste double d'un men.teur.
@tous
biya est en france meme pas une ligne dans la presse francaise mais son prisonnier prof. nganang est dans toutes les presses de france et d'ailleurs.looooooool j'imagine la tete de ce vieux croulant en lisant le monde et en suivant france 24.hahahahaha
d'autre part comme je l'ai deja dit au cameroun il n'ya que les na.zis(essingans et affides) pour ne pas souhaiter l'assa.sinat de biya (hitler) tous les autres camerounais (juifs) captifs du tyran souhaitent sa mort chaque jour et beniront la main qui l'exe.cutera cette crapule.et puis c'est tout.
le rythme est bon sauf que tu changes de pseudos.ne nous distrais pas avec des faux pseudos ,joues bien ton role de chansonnier.nganang en a besoin pour precher la bonne nouvelle aux prisonniers et leur faire pousser des c.ouilles.
les enfants kamdem sont bamilekes ,ils ne renieront jamais leur noble origine mais chantal tuile est maka de l'est.il n'a jamais ete bami meme 3 siecles en arriere il l'a dit plusieurs fois dans les chaines teles.ethnofasciste double d'un men.teur.
@tous
biya est en france meme pas une ligne dans la presse francaise mais son prisonnier prof. nganang est dans toutes les presses de france et d'ailleurs.looooooool j'imagine la tete de ce vieux croulant en lisant le monde et en suivant france 24.hahahahaha
d'autre part comme je l'ai deja dit au cameroun il n'ya que les na.zis(essingans et affides) pour ne pas souhaiter l'assa.sinat de biya (hitler) tous les autres camerounais (juifs) captifs du tyran souhaitent sa mort chaque jour et beniront la main qui l'exe.cutera cette crapule.et puis c'est tout.

