Juste de passage a écrit le 15 décembre 2017 à 14h32 Londonien (Grande Bretagne) Looool !!! T'es maintenant manager??? Mdr!!! Finalement, t'es tout la-bas a Londres, hein? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...