PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 15 décembre 2017 à 14h10
@nwsho

HONNETETE INTELLECTUELLE POURQUOI AVOIR COUPE CETTE PARTIE DE CE TEXTE.DECIDEMENT QU'EST CE QU'ON PEUT ATTENDRE DES SUPPORTERS DE BIYA?MORPION.LOOOOL

Comme à son habitude, Patrice Nganang est apparu souriant, visiblement bien dans sa tête avec à ses côtés ses avocats.

Nganang a été arrêté par la police à l’aéroport international de Douala il y a neuf jours pour un post publie sur Facebook contre le régime Biya au pouvoir depuis 35 ans.

@toguy

pardon joue nous la chanson du jour.nganang est tres serein.il a defie le vieillard sanguinaire sur son terrain pour ne pas dire dans sa cour.c'est ca avoir des c.ouilles.apparemment ce sont des essingans qui ont peur de reclamer des routes dans leurs propres villages et demander des comptes au tyran sur les assassinats des eveques betis qui sont des sans c.ouilles.ceux qui jouissent plus de voir nganang arrete au lieu de reclamer l'eau potable et certains comme toi sont exiles parceque etant des rebus des essingans.je comprends pourquoi nganang vous obsedent vous auriez tant voulu avoir le 1/3 de son courage mais ou sont les c.ouilles?.bande de fiottes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist