New
Mea culpa que j'ai dit quoi? Je n'ai que ralaye ce que je lis sur net, ecrit par nos journalistes. La derniere, j'ai pris sur le facebook de Nana Paul Sabin journaliste sportif qui disait que d'apres ses sources a la FIFA, la mission du CN sera prorogee.
S'agissant de Londonien, je persiste et signe, c'est lui l'auteur de tous les debats tri.balistes ici.
Mea culpa que j'ai dit quoi? Je n'ai que ralaye ce que je lis sur net, ecrit par nos journalistes. La derniere, j'ai pris sur le facebook de Nana Paul Sabin journaliste sportif qui disait que d'apres ses sources a la FIFA, la mission du CN sera prorogee.
S'agissant de Londonien, je persiste et signe, c'est lui l'auteur de tous les debats tri.balistes ici.

