Quand un individu confisque le pouvoir , c'est au peuple de se soulever pour le faire partir, et non pas appelé à son assassinat.
Je rappelle que NGANANG dit que sa famille est au ZIMBABWE;
On vient justement de faire partir le président de ce pays après 37 ans de pouvoir, sans en appeler à son assassinat, ceci grâce aux militaires et à la population.
Donc, j'insiste, cette déclaration de NGANANG est mauvaise et c'est un mauvais présage pour une paix déjà en souffrance, dans ce pays.On n a pas besoin des assassinats politiques dans notre pays.
Je rappelle que NGANANG dit que sa famille est au ZIMBABWE;
On vient justement de faire partir le président de ce pays après 37 ans de pouvoir, sans en appeler à son assassinat, ceci grâce aux militaires et à la population.
Donc, j'insiste, cette déclaration de NGANANG est mauvaise et c'est un mauvais présage pour une paix déjà en souffrance, dans ce pays.On n a pas besoin des assassinats politiques dans notre pays.

