Parfois on doit souvent s’arrêter et reconsidérer ses fais et ses gestes. En prenant comme exemple la situation à la Fecafoot . Après moult cafouillages et camouflages, la vérité est entrain de jaillir sur nos yeux. Et ce Nganangate doit nous servir déjà pour faire renaître et rayonner cette institution.
Les insensés disent qu’on devrait aller dans la rue revendiquer la libération de Patrice Nganang. Or Patrice serait fier de savoir que le chemin qu’il a tracé est exploité à bon escient. Ce qui est sûr, ils ont raté le vrai plan qu’ils avaient contre Patrice Nganang.
Ce que les dirigeants Camerounais doivent impérativement comprendre, trop c’est trop. A un moment, il faut savoir s’arrêter. Le peuple Camerounais a cessé d’être ce troupeau de chèvres et de moutons qu’on pouvait faire vaciller d’ un côté ou de l’autre à volonté. Mais il lui manque la prise de conscience dû à la peur et aux moyens répressifs du régime fainéant et somnambule qui ne se réveille que pour brimer et réprimer ceux qu’ils veulent perturber leur sommeil ; et se rendormir juste après.
Car ils ne savent pas prendre conscience et corriger leurs erreurs comme les Hommes sages le font. Il faut juste qu’on leur laisse dormir et exploiter à fonds leur mangeoire.
Je sais que la liberté de penser existe. Je sais qu’on ne devrait pas imposer ses opinions à l’autre. Je sais qu’on doit accepter la contradiction, mais ce qui est sûr c’est la violence qui pourra veiller ce régime dormeur et de dormeurs.
Les gens ont proposé plusieurs fois la violence et la révolution pour évincer Paul Biya et faire changer les mentalités au Cameroun. Qui dit révolution, dit combat, dit sang, dit morts, dit pleurs. Et nous condamnons Patrice Nganang juste pour sa violence verbale. Quelle contradiction !
Les Hommes de Paul Biya ont montré leur force contre Patrice Nganang et ils s’en réjouissent. Ils croient tellement à leur force et ces lâches qui ne savent régir que par les men.songes, les manipulations les complots et les conspirations donnent donc raison à ceux qui disent que les populations devraient descendre dans les rues de Yaoundé cueillir Paul Biya les mains nues de son trou à Etoudi afin qu’ils libèrent le peuple Camerounais comme cela s’est fait avec Blaise Compaoré, Saddam Hussein et les autres cliques de son espèce.
Que leur décision contre Patrice Nganang soit l’ex
Les insensés disent qu’on devrait aller dans la rue revendiquer la libération de Patrice Nganang. Or Patrice serait fier de savoir que le chemin qu’il a tracé est exploité à bon escient. Ce qui est sûr, ils ont raté le vrai plan qu’ils avaient contre Patrice Nganang.
Ce que les dirigeants Camerounais doivent impérativement comprendre, trop c’est trop. A un moment, il faut savoir s’arrêter. Le peuple Camerounais a cessé d’être ce troupeau de chèvres et de moutons qu’on pouvait faire vaciller d’ un côté ou de l’autre à volonté. Mais il lui manque la prise de conscience dû à la peur et aux moyens répressifs du régime fainéant et somnambule qui ne se réveille que pour brimer et réprimer ceux qu’ils veulent perturber leur sommeil ; et se rendormir juste après.
Car ils ne savent pas prendre conscience et corriger leurs erreurs comme les Hommes sages le font. Il faut juste qu’on leur laisse dormir et exploiter à fonds leur mangeoire.
Je sais que la liberté de penser existe. Je sais qu’on ne devrait pas imposer ses opinions à l’autre. Je sais qu’on doit accepter la contradiction, mais ce qui est sûr c’est la violence qui pourra veiller ce régime dormeur et de dormeurs.
Les gens ont proposé plusieurs fois la violence et la révolution pour évincer Paul Biya et faire changer les mentalités au Cameroun. Qui dit révolution, dit combat, dit sang, dit morts, dit pleurs. Et nous condamnons Patrice Nganang juste pour sa violence verbale. Quelle contradiction !
Les Hommes de Paul Biya ont montré leur force contre Patrice Nganang et ils s’en réjouissent. Ils croient tellement à leur force et ces lâches qui ne savent régir que par les men.songes, les manipulations les complots et les conspirations donnent donc raison à ceux qui disent que les populations devraient descendre dans les rues de Yaoundé cueillir Paul Biya les mains nues de son trou à Etoudi afin qu’ils libèrent le peuple Camerounais comme cela s’est fait avec Blaise Compaoré, Saddam Hussein et les autres cliques de son espèce.
Que leur décision contre Patrice Nganang soit l’ex

