PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 15 décembre 2017 à 11h35
@nwsho

j'aurais aussi aime voir des gens comme toi au front.des gens comme toi et le morpion qui joue l'interessanrt dans son reve imaginaire.les gens comme toi qui encouragent les enfants,les freres,les fils des autres a aller au front tuer d'autres camerounais.pourquoi les biyaistes sont ils si alienes?meme dans vos blagues sans saveur il faut y mettre un peu de logique.le commandant en chef qui envoie les enfants des autres mourir au front fait entrer frauduleusement ses enfants a lui a l'ENAM et la silence radio vous n'avez plus de bonnes blagues a raconter.je suis toujours sidere de lire des con.s qui soutiennent ce regime pourtant ils souffrent comme le reste des camerounais dans une misere totale.dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist