@nwsho
j'aurais aussi aime voir des gens comme toi au front.des gens comme toi et le morpion qui joue l'interessanrt dans son reve imaginaire.les gens comme toi qui encouragent les enfants,les freres,les fils des autres a aller au front tuer d'autres camerounais.pourquoi les biyaistes sont ils si alienes?meme dans vos blagues sans saveur il faut y mettre un peu de logique.le commandant en chef qui envoie les enfants des autres mourir au front fait entrer frauduleusement ses enfants a lui a l'ENAM et la silence radio vous n'avez plus de bonnes blagues a raconter.je suis toujours sidere de lire des con.s qui soutiennent ce regime pourtant ils souffrent comme le reste des camerounais dans une misere totale.dommage.
j'aurais aussi aime voir des gens comme toi au front.des gens comme toi et le morpion qui joue l'interessanrt dans son reve imaginaire.les gens comme toi qui encouragent les enfants,les freres,les fils des autres a aller au front tuer d'autres camerounais.pourquoi les biyaistes sont ils si alienes?meme dans vos blagues sans saveur il faut y mettre un peu de logique.le commandant en chef qui envoie les enfants des autres mourir au front fait entrer frauduleusement ses enfants a lui a l'ENAM et la silence radio vous n'avez plus de bonnes blagues a raconter.je suis toujours sidere de lire des con.s qui soutiennent ce regime pourtant ils souffrent comme le reste des camerounais dans une misere totale.dommage.

