Effectivement, le mot bêt e convient à celui qui justement ne comprend pas ce qu'il écrit.
Si j'ai bien compris, quand on utilise "on" , on ne peut plus poser de question?
nous les êtres humains, on est limité.Mais, pensez-vous que celui qui dit poser les questions est normal,J'ai donc utilisé le 'on' qui me concerne aussi, et j'ai posé une question.
Maintenant, doit -on en rire ou pas?
Je ne suis pas sûr qu'en assassinat un individu, on aura gagné en liberté.
J'ai l'impression que certaines personnes répètent des formules sans en maîtriser le concept.LIBERTE ou TYRANNIE.
N'est-ce pas déjà une amorce de tyrannie que d'appeler au meurtre d'un individu?
Dites-moi, le jour où on ne sera pas d'accord avec celui qui se serait installé au pouvoir , devrait-on appeler à son assassinat aussi?
J'ai l'impression d'avoir affaire aux personnes immatures.
Choisissiez la liberté ou la tyrannie.Regarde-moi sa tête de con.
Si j'ai bien compris, quand on utilise "on" , on ne peut plus poser de question?
nous les êtres humains, on est limité.Mais, pensez-vous que celui qui dit poser les questions est normal,J'ai donc utilisé le 'on' qui me concerne aussi, et j'ai posé une question.
Maintenant, doit -on en rire ou pas?
Je ne suis pas sûr qu'en assassinat un individu, on aura gagné en liberté.
J'ai l'impression que certaines personnes répètent des formules sans en maîtriser le concept.LIBERTE ou TYRANNIE.
N'est-ce pas déjà une amorce de tyrannie que d'appeler au meurtre d'un individu?
Dites-moi, le jour où on ne sera pas d'accord avec celui qui se serait installé au pouvoir , devrait-on appeler à son assassinat aussi?
J'ai l'impression d'avoir affaire aux personnes immatures.
Choisissiez la liberté ou la tyrannie.Regarde-moi sa tête de con.

