PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
britan britan a écrit le 23 août 2005 à 16h05
Si le retour de Kalla et Etamer est confirmé cela ne peut qu'être salutaire, quelque soit la manière dont ils ont été sélectionné nous pouvons dressé un petit sourire en sachant qu'il reviennent au milieu des notres.Déjà que leur non-sélection n'a jamais été dû à une contre prefomance.Que se soit Kalla ou Mayer je ne crois pas qu'un lion de nos jours peut s'estimer en concurence avec chacun d'eux à leur postes respectif.Kalla malgré son age est plus téméraire qu'un Deumi que je trouve un peu fébrile et balbutiant, Quant à Mettomo je le trouve onctueux. Mayer opposé soit à Perrier ou Ambwa ou même Djemba est largement au dessus.
Le poste de Womé est resté vacant pendant 3 ans jusqu'à ce quil revienne et le reprenne en maître, il en sera de meme pour Kalla et Etamer.
Décidemement que vienne le 04 Sept.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist