C'est clair que ceux qui côtoient vraiment la société Camerounaise comprennent le ras de bol de Patrice Nganang.
Je suis bien évidemment très attristée pour sa famille, mais c'est un mal pour un bien.
La nudité de l'appareil judiciaire Camerounais fait le tour du monde, archi nul comme tout au Cameroun,
Jusqu'ici, on ne voit pas ce que le gouvernement fait pour régler le problème anglophone, mais critiquer le gouvernement dans sa gestion de la crise veut dire qu' on est partisan du sécessionnisme .
Quand on vit les réalités de la société Camerounaise et qu' on se décide de faire un truc, on ne peut que finir comme Patrice Nganang.
Consciente de toutes ses réalités, j'ai voulu saisir mon opportunité pour faire changer les choses à ma manière. Je ne suis pas trop déçue de l'évolution des choses, mais si je le pouvais, je pourrais accélérer le rythme. A tout moment, je suis toujours entrain de me demander jusqu'à quand les Camerounais auront à subir ce qui n'est pas seulement un mal Camerounais, mais pour les États d ' Afrique noire particulièrement.
Vraiment que peut on faire?
Dans les lots, il y en a qui ont su tirer leurs épingles du jeu.
L'expérience a démontré avec les problèmes de la Fecafoot que les intellectuels Camerounais souffrent d'un manque de jugeote; je ne sais pas si c'est la malhonnêteté ou la stupidité, beaucoup sont très limités dans la compréhension et je suis souvent très choquée de voir ces énergumènes capables de s'exprimer librement et atteindre de larges masses de Camerounais et d' Hommes.
Soyons honnêtes, est ce que nos dirigeants ne méritent ils pas qu' on les mette une balle dans la tête?
Paul Biya, si je l'ai devant moi, je lui demanderai si au fond de lui, il n'est pas conscient que Patrice Nganang dit la vérité?
Au fond de nous-mêmes, ne sommes nous pas conscients que Patrice Nganang dit la vérité?
On dit que Patrice devait porter les gangs pour parler et Paul Biya ne porte pas les gangs pour agir. C'est le président de la République, il faut le respecter, même si son irresponsabilité, son inconscience, son insouciance, sa fainéantise fait crever des millions de Camerounais?
On a toujours tendance à être plus dure avec celui qui dit par rapport à celui qui fait. Faire et agir, qu'est ce qui est plus grave?
Je suis bien évidemment très attristée pour sa famille, mais c'est un mal pour un bien.
La nudité de l'appareil judiciaire Camerounais fait le tour du monde, archi nul comme tout au Cameroun,
Jusqu'ici, on ne voit pas ce que le gouvernement fait pour régler le problème anglophone, mais critiquer le gouvernement dans sa gestion de la crise veut dire qu' on est partisan du sécessionnisme .
Quand on vit les réalités de la société Camerounaise et qu' on se décide de faire un truc, on ne peut que finir comme Patrice Nganang.
Consciente de toutes ses réalités, j'ai voulu saisir mon opportunité pour faire changer les choses à ma manière. Je ne suis pas trop déçue de l'évolution des choses, mais si je le pouvais, je pourrais accélérer le rythme. A tout moment, je suis toujours entrain de me demander jusqu'à quand les Camerounais auront à subir ce qui n'est pas seulement un mal Camerounais, mais pour les États d ' Afrique noire particulièrement.
Vraiment que peut on faire?
Dans les lots, il y en a qui ont su tirer leurs épingles du jeu.
L'expérience a démontré avec les problèmes de la Fecafoot que les intellectuels Camerounais souffrent d'un manque de jugeote; je ne sais pas si c'est la malhonnêteté ou la stupidité, beaucoup sont très limités dans la compréhension et je suis souvent très choquée de voir ces énergumènes capables de s'exprimer librement et atteindre de larges masses de Camerounais et d' Hommes.
Soyons honnêtes, est ce que nos dirigeants ne méritent ils pas qu' on les mette une balle dans la tête?
Paul Biya, si je l'ai devant moi, je lui demanderai si au fond de lui, il n'est pas conscient que Patrice Nganang dit la vérité?
Au fond de nous-mêmes, ne sommes nous pas conscients que Patrice Nganang dit la vérité?
On dit que Patrice devait porter les gangs pour parler et Paul Biya ne porte pas les gangs pour agir. C'est le président de la République, il faut le respecter, même si son irresponsabilité, son inconscience, son insouciance, sa fainéantise fait crever des millions de Camerounais?
On a toujours tendance à être plus dure avec celui qui dit par rapport à celui qui fait. Faire et agir, qu'est ce qui est plus grave?

