PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 décembre 2017 à 10h53
On a bien évolué.
Il ne s'agit donc plus de moi, mais, de bien d'autres.
On est donc toujours dans l'indéfini.C'est déjà un progrès d'étaler ses insuffisances.
Mais, quand on est incapable d'expliquer ses propres écrits, qu'est-ce qu'un garçon de 5ème pourra retenir de tant d'errements?
En plus, quand on arrive pas à comprendre qu'on n'est pas obligé d'être d'accord avec quelqu'un sur toute la ligne, que peut-on apprendre à un enfant de la thèse et de l'antithèse, afin qu'il renforce son raisonnement?.
J'ai l'impression que celui qui veut donner des leçons ici n'a même pas un bon niveau de 5ème.
Il a dû se surnommer nullard, puisque c'est ainsi qu'il signe maintenant ses écrits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist