HAHAHAHA vraiment
je dis souvent que le cameroun est un pays de zombies les gens croient que je suis excessif.biya tue les camerounais y compris les religieux sans un tout petit remord pour son pouvoir.cet homme par sa mauvaise gouvernance des milliers de cameriounais meurent sur des ruelles et des hopitaux pendant que monsieur se la coule douce a geneve .sa famille et ses amis vivent dans l'opulence pendant que le peuple creve.et dire qui'il existe des gens qui soutiennent que personne ne devrait souhaiter la mort d'un tel despote c'est tout simplement hallucinant.alors disons au medecin qui va nous diagnostiquer un cancer de ne pas l'extirper,de laisser ce cancer vivre.nonsense.
je suis nganang a 100% il a dit ce que pensent beaucoup de camerounais tout bas.mon regret c'est qu'il n'existe pas suffisemment de nganang dans ce pays.on devrait condamner nganang d'avoir dit qu'il aurait tue biya pour liberer ce peuple captif?je tombe des nues la.vraiment syndrome de mvomeka.
pour terminer petite precision prof.nganang n'est pas un opposant ni un politicien c'est un ecrivain engage.un vrai intellectuel quoi.pas les pets pets de tetes de linottes aux titres ronflants qui pillulent les plateaux teles pour raconter leurs vies.tsuipssss.
je dis souvent que le cameroun est un pays de zombies les gens croient que je suis excessif.biya tue les camerounais y compris les religieux sans un tout petit remord pour son pouvoir.cet homme par sa mauvaise gouvernance des milliers de cameriounais meurent sur des ruelles et des hopitaux pendant que monsieur se la coule douce a geneve .sa famille et ses amis vivent dans l'opulence pendant que le peuple creve.et dire qui'il existe des gens qui soutiennent que personne ne devrait souhaiter la mort d'un tel despote c'est tout simplement hallucinant.alors disons au medecin qui va nous diagnostiquer un cancer de ne pas l'extirper,de laisser ce cancer vivre.nonsense.
je suis nganang a 100% il a dit ce que pensent beaucoup de camerounais tout bas.mon regret c'est qu'il n'existe pas suffisemment de nganang dans ce pays.on devrait condamner nganang d'avoir dit qu'il aurait tue biya pour liberer ce peuple captif?je tombe des nues la.vraiment syndrome de mvomeka.
pour terminer petite precision prof.nganang n'est pas un opposant ni un politicien c'est un ecrivain engage.un vrai intellectuel quoi.pas les pets pets de tetes de linottes aux titres ronflants qui pillulent les plateaux teles pour raconter leurs vies.tsuipssss.

