@ John Barrick
"Si vous condamnez donc NGANANG pour ses exagérations , pour quoi interdire aux autres de le faire, puisque personne ne vous interdit de condamner le gouvernement pour ses actes ?"
Tu es devenu trop b.ete , tu lis sans comprendre, je refuse de traduire pour un cancre , b.ete et hypocrite, relis moi une douzaine de fois , paresseux !
"Si vous condamnez donc NGANANG pour ses exagérations , pour quoi interdire aux autres de le faire, puisque personne ne vous interdit de condamner le gouvernement pour ses actes ?"
Tu es devenu trop b.ete , tu lis sans comprendre, je refuse de traduire pour un cancre , b.ete et hypocrite, relis moi une douzaine de fois , paresseux !

