Ils disent qu' ils ont le pouvoir et l'autorité, mais ils ne régissent que par les mens. onges , les manipulations, les conspirations et les complots parce qu' ils ont les coeurs noirs contre leurs compatriotes; ils n'ont que des mauvais dessins contre le pays et les populations qu' ils sont sensés diriger.
Mais il y a un espoir et l ' ultime espoir.
C'est comme dans les films, on a souvent vu les pseudos Hommes de loi faire le cinéma, et la vraie justice s'exprimer à la fin .
Bien que les pseudos Hommes de loi, n'aient pas encore fini de verser tous leurs venins, très vivement que LA VRAIE JUSTICE s ' exprime très rapidement, juste par pitié pour le peuple Camerounais.
Mais il y a un espoir et l ' ultime espoir.
C'est comme dans les films, on a souvent vu les pseudos Hommes de loi faire le cinéma, et la vraie justice s'exprimer à la fin .
Bien que les pseudos Hommes de loi, n'aient pas encore fini de verser tous leurs venins, très vivement que LA VRAIE JUSTICE s ' exprime très rapidement, juste par pitié pour le peuple Camerounais.

