@ JOHN BARRICK (France)
Tu n'as jamais publier ici la tabagie du système , ni même relayer les faits énormes et indiscutables qui se passent chaque semaine au Cameroun , mais cette fois ci comme il s'agit d'un bamileke tu t'es empressé !
Vraiment pathétique , au moins aies le courage des autres !
Tu n'as jamais publier ici la tabagie du système , ni même relayer les faits énormes et indiscutables qui se passent chaque semaine au Cameroun , mais cette fois ci comme il s'agit d'un bamileke tu t'es empressé !
Vraiment pathétique , au moins aies le courage des autres !

