@pambe Man
je n'ai jamais dit que le cameroun etait bien gere'.Mais pourquoi un citoyen qui gagane la green -card va se faire un certificat medical afin de continuer a' toucher l'argent de l'etat sans travailler alors qu'il s'est deja implante' ailleurs?le developpemnt ca commence par la mentalite.
je n'ai jamais dit que le cameroun etait bien gere'.Mais pourquoi un citoyen qui gagane la green -card va se faire un certificat medical afin de continuer a' toucher l'argent de l'etat sans travailler alors qu'il s'est deja implante' ailleurs?le developpemnt ca commence par la mentalite.

