@ hristo
Malheureusement ,ton post confirme la mauvaise gestion du pays,car sinon comment continuer à payer des gens qui ne sont pas en poste des mois durant?
@ King malaxe
Laisse comme ça,nous subissons aussi par les Lions les grandes ambitions,et les doubles sélections.J'attends la réaction de AJ,les posts ici m'ont fait douter de lui,mais la qualif repose désormais entre les mains du moustachu portugais ,lui seul peut actuellement nous sauver du cafouillage des dirigeants.Quelle honte!!
N'abandonne pas encore le King, si AJ fait de la résistance tout est encore possible.
Malheureusement ,ton post confirme la mauvaise gestion du pays,car sinon comment continuer à payer des gens qui ne sont pas en poste des mois durant?
@ King malaxe
Laisse comme ça,nous subissons aussi par les Lions les grandes ambitions,et les doubles sélections.J'attends la réaction de AJ,les posts ici m'ont fait douter de lui,mais la qualif repose désormais entre les mains du moustachu portugais ,lui seul peut actuellement nous sauver du cafouillage des dirigeants.Quelle honte!!
N'abandonne pas encore le King, si AJ fait de la résistance tout est encore possible.

