@john Barrick
parfaitement daccord avec le post que tu as envoye' a'boumboum.Nul ne remet les performances de kalla et lauren en question,mais on condamne la facon dont ils ont ete selectiones,c'est-la' ou'il ya probleme et je n'arrive pas a' comprendre la reaction de certains tolieurs qui semblent etre surpris que gens s'opposent a' ce mode de pratique
parfaitement daccord avec le post que tu as envoye' a'boumboum.Nul ne remet les performances de kalla et lauren en question,mais on condamne la facon dont ils ont ete selectiones,c'est-la' ou'il ya probleme et je n'arrive pas a' comprendre la reaction de certains tolieurs qui semblent etre surpris que gens s'opposent a' ce mode de pratique

