Les Camerounais énervent beaucoup, ils ne savent pas revendiquer ce à quoi ils ont naturellement droit; parce qu' ils savent qu' ils vont se rebattre sur les particuliers. Si on voit autrui avec 5 Fcfa, On ne va le laisser manger en paix. Un Camerounais serait capable de porter plainte, parce qu' il a demandé, on n ' a pas de donné. Et Si on cherche bien, on verra ce camerounais entrain de se moquer de Patrice Nganang, le traiter de con et de fou.
On élève les voix au Cameroun juste pour faire comprendre au président de la République et à toute sa clique que les richesses et les biens du Cameroun appartiennent à tous les Camerounais. Et eux, dirigeants Camerounais leur devoir est de partager rationnellement ces biens entre les Camerounais.
Avis donc aux ténébreux qui adoptent les postures insolites sur le toli surtout par rapport à cette affaire Patrice Nganang, et je me demande comment ils font pour ne pas appréhender justement le problème: malhonnêteté, mauvaise foi ou stupidité.
On élève les voix au Cameroun juste pour faire comprendre au président de la République et à toute sa clique que les richesses et les biens du Cameroun appartiennent à tous les Camerounais. Et eux, dirigeants Camerounais leur devoir est de partager rationnellement ces biens entre les Camerounais.
Avis donc aux ténébreux qui adoptent les postures insolites sur le toli surtout par rapport à cette affaire Patrice Nganang, et je me demande comment ils font pour ne pas appréhender justement le problème: malhonnêteté, mauvaise foi ou stupidité.

