PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 14 décembre 2017 à 4h11
Après sa rencontre avec le Procureur, Patrice Nganang reste entre les mains de la police. Il est retourné en cellule.
YAOUNDE - 13-Dec-2017 - 22h18 - 2746
Le dossier est passé du Tribunal de Grande instance de Yaoundé pour le Tribunal de première instance de Yaoundé.

Il y avait comme chef d ' accusation :

Menaces de mort,
Immigration clandestine
Faux et usage de faux, l ' infraction criminelle

Patrice Nganang n'est plus jugé pour aucun crime, dont on enlève faux et usage de faux, et donc aussi immigration clandestine.


Il reste
Menacé de morti

A- Si je te vois, je te mets une balle dans la tête "
B- Qu'est ce que je t ai fait?
A- Après 35 ans au pouvoir, regarde comment est le Cameroun.
Regardes ta Pj.
On vient me prendre secrètement à l'aéroport de Douala, On me conduit à Yaoundé, On me garde sans me faire signer de bon; après 5 jours, on veut me faire signer le deuxième bon de garde à vue alors que le premier n'existe pas.
Ton mincom dit que je poursuivi pour outrage au président
Tes enquêteurs me reprochent d'abord l ' outrage au président, apologie de secessionisme, Menace de mort, faux et usage de faux ,immigration clandestine.
Et après on me dit que je ne suis plus accusée pour outrage zu président,
Que c'est maintenant menace de mort, faux et usage d
de faux et immigration clandestine.
Maintenant, je ne suis plus poursuivi pour aucun crime, juste pour quelques délits et contraventions.
Edt ce sue c'est pour quelques délits et contraventions qu' on est venu me prendre à Dla, me faire disparaître pendant 3 jours et tout le reste?

Voilà ton système judiciaire que tu as bâtie en 35 ans de
pouvoir.
Voilà tes fonctionnaires
Voilà un pan de ton résultat de 35 ans de pouvoir. ........

Si J' ai eu tord de le dire, si je ne devais pas le dire, maintenant ne vois tu pas que tout se justifie.?
Le monde entier vient de voir comment fonctionne la justice au Cameroun; le zèle d'un mincom qui passe sans transition d'une bêtise à une autre à la télé devant sa famille.
Entre toi et moi, qui doit avoir honte..?

B- beuh, beuh, beuh, je te rappelle tout simplement que tu me dois du respect
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist