@Nous memes
Bravo a Faustin Domkeu et aux joueurs du New Stars, vainqueurs de la Coupe devant Biya... si c'etait possible de tricher la aussi ils auraient donne ca a leur frere.
Ahh les Bamilekes, ils ont contre eux l'administration Camerounaise, les Francais, les Libanais, les Chinois, les Betis, les Sawas, les Bassas, les Nordistes... tout ca mais ils sont les plus puissants du pays.
Caaaa ca fait mal deh!!!!!!!
Bravo a Faustin Domkeu et aux joueurs du New Stars, vainqueurs de la Coupe devant Biya... si c'etait possible de tricher la aussi ils auraient donne ca a leur frere.
Ahh les Bamilekes, ils ont contre eux l'administration Camerounaise, les Francais, les Libanais, les Chinois, les Betis, les Sawas, les Bassas, les Nordistes... tout ca mais ils sont les plus puissants du pays.
Caaaa ca fait mal deh!!!!!!!

