@ Toguy, comment la nuit peut être bonne avec 2 grands Camerounais qui sont morts?
Ça se voit que @Toguy s'en fout . Tout comme ils font semblants de défendre le président alors qu' il faut seulement sauver le miang.
Voilà nos frères avec leurs frères.
Pauvre Cameroun. Si tu dis que les anglophones ont raison, On va dire apologie du sécessionniste.
Ça se voit que @Toguy s'en fout . Tout comme ils font semblants de défendre le président alors qu' il faut seulement sauver le miang.
Voilà nos frères avec leurs frères.
Pauvre Cameroun. Si tu dis que les anglophones ont raison, On va dire apologie du sécessionniste.

