@anel-k
je suis tres serieux j'ai meme vu la photo du gars sur l'invitation aux funerailles.comme c'est un gars appele djomo je pense que pour faire l'equilibre regional son nom etait deja dans la liste definitive avant qu'il ne compose l'ecrit.weeehhh les pauvres bamilekes.meme quand il faut choisir un pour faire semblant dans une liste pleine de betis,on choisi celui qui est mort loooooooooooool
@nswho
comment peux tu aujourdhui apres des siecles sur le toli admettre que biya a echoue pourtant tu combats plutot ceux qui combattent biya?pardon accepte ton role de griot.il ya meme plus de visibilte dans le revirement de @conseiller pour fuir la famine que tes justifications abracadabrantes.les gens comme toi on kes appele les ''ni-ni'', les faux neutres qui n'attaquent que les opposants quoi.drole de position.
en passant @toguy est venu reprendre son poste d'attache de presse sur l'affaire nganang.ce poste doit etre tres juteux vu la facon dont il est revenu reprendre son poste.contente toi dont de tenir la camera pour lui.looooooooooooooool
je suis tres serieux j'ai meme vu la photo du gars sur l'invitation aux funerailles.comme c'est un gars appele djomo je pense que pour faire l'equilibre regional son nom etait deja dans la liste definitive avant qu'il ne compose l'ecrit.weeehhh les pauvres bamilekes.meme quand il faut choisir un pour faire semblant dans une liste pleine de betis,on choisi celui qui est mort loooooooooooool
@nswho
comment peux tu aujourdhui apres des siecles sur le toli admettre que biya a echoue pourtant tu combats plutot ceux qui combattent biya?pardon accepte ton role de griot.il ya meme plus de visibilte dans le revirement de @conseiller pour fuir la famine que tes justifications abracadabrantes.les gens comme toi on kes appele les ''ni-ni'', les faux neutres qui n'attaquent que les opposants quoi.drole de position.
en passant @toguy est venu reprendre son poste d'attache de presse sur l'affaire nganang.ce poste doit etre tres juteux vu la facon dont il est revenu reprendre son poste.contente toi dont de tenir la camera pour lui.looooooooooooooool

