@ Londonien (Grande Bretagne) le 13/12/2017 Ã 18:44
Tu es serieux ou quoi? que la clique de biya vienne ns expliquer comment un fantome a pu passer l'oral a l'enam. ehhh Cameroun!!!
Tu es serieux ou quoi? que la clique de biya vienne ns expliquer comment un fantome a pu passer l'oral a l'enam. ehhh Cameroun!!!

