@ Nswho (Kirghizistan)
Tu peux amener une bassine si tu veux, celui qui t'a invité c'est a dire moi le remplira aussi pour ton retour, tu peux non seulement être dans ma bâche mais aussi aller dans la bâche commune ou on reçoit tous les autres invités de la famille , les amis et le voisinage , a moins d'être un gourmand né je ne vois pas pourquoi tu voudrais aller dans la bâche d'un de mes amines qui y reçoit ses gens !
Tu peux amener une bassine si tu veux, celui qui t'a invité c'est a dire moi le remplira aussi pour ton retour, tu peux non seulement être dans ma bâche mais aussi aller dans la bâche commune ou on reçoit tous les autres invités de la famille , les amis et le voisinage , a moins d'être un gourmand né je ne vois pas pourquoi tu voudrais aller dans la bâche d'un de mes amines qui y reçoit ses gens !

