@ TPO
Tu ne devrais plus répondre a une catégorie de personnes, ils te font te rabaisser a leurs niveaux, ignores les tout simplement , ils ne participent a aucun débats , ne les fais plus l'honneur la, stp !!
Tu ne devrais plus répondre a une catégorie de personnes, ils te font te rabaisser a leurs niveaux, ignores les tout simplement , ils ne participent a aucun débats , ne les fais plus l'honneur la, stp !!

