@Tous
ca va bientot chauffer a' Bagdad,je viens de recevoir un fax,plusieurs fonctionnaires camerounais ayant gagne la green-card des states ont continue' a' toucher leur salaires par le bias des memebres de leurs familles alors ces derniers avaient deja quitte le cameroun longtemps a' l'avance pour aller caresser le american dream.j'ai la liste ici,on y retrouve les freres de certaines personnes ici en allemgne qui ne cessaient d'accuser les autres dans la mauvaise gestion du pays.
ca va bientot chauffer a' Bagdad,je viens de recevoir un fax,plusieurs fonctionnaires camerounais ayant gagne la green-card des states ont continue' a' toucher leur salaires par le bias des memebres de leurs familles alors ces derniers avaient deja quitte le cameroun longtemps a' l'avance pour aller caresser le american dream.j'ai la liste ici,on y retrouve les freres de certaines personnes ici en allemgne qui ne cessaient d'accuser les autres dans la mauvaise gestion du pays.

