Londonien (Grande Bretagne)
Pour quelqu'un de ton age, tu es trop be.te, c'est honteux meme.
Qu'est-ce qui devrait nous rapprocher? Ou vois-tu le paradoxe?
C'est parce que nous sommes sous anonymat ici, je t'aurais passe les echanges entre Nganang et moi. Pour ta gouverne, c'est moi qui le supprime de ma liste des amis facebook, apres avoir suivi son echange avec Calixte Beyala, car, pour un professeur d'universite comme lui, son niveau etait trop bas, langage ordurier, sur le fond comme sur la forme, c'est nul! Manque d'arguments pour soutenir son point de vue.
Pour quelqu'un de ton age, tu es trop be.te, c'est honteux meme.
Qu'est-ce qui devrait nous rapprocher? Ou vois-tu le paradoxe?
C'est parce que nous sommes sous anonymat ici, je t'aurais passe les echanges entre Nganang et moi. Pour ta gouverne, c'est moi qui le supprime de ma liste des amis facebook, apres avoir suivi son echange avec Calixte Beyala, car, pour un professeur d'universite comme lui, son niveau etait trop bas, langage ordurier, sur le fond comme sur la forme, c'est nul! Manque d'arguments pour soutenir son point de vue.

