PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 13 décembre 2017 à 12h02
Londonien

Je connais Mbembe depuis longtemps, je le lis depuis longtemps aussi, je connais ses positions sur Biya et son regime depuis longtemps, ses positions sur l'Afrique et les africains, sur les relations entre les africains et les occidentaux, surtout celles entre le France et l'Afrique. Et ces positions n'ont pas change d'un iota. Et ce que tu as poste la, je l'ai lu. Donc, cherche autre chose. Crois-tu que tu vas me faire detester Mbembe? Non. Moi, j'adore le lire, il est franc, objectif, logique dans ses positions, le prototype meme de l'intellectuel. Quand on le lit, on est fier d'etre camerounais. C'est pas la poubelle que Nganang pond souvent la. Donc trouve autre chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist