@ ro chom chon
Ton post donne l'impression que le palmares que tu presentes comme "recent" est de 2005 ou encore avec son club actuel. Je ne suis pas sur qu'il soit si recent ce palmares.
D'abord le championnat turque vient de commencer, et ne peux etre encore rendu a la 23e journee. Il y a 3 semaines a peine que Kalla terminait des essais (infructueux) a Marseille, et a signe au club turque la semaine derniere ou celle d'avant. Donc les 23 matches joues ne sont pas en Turquie.
Il etait auparavant a Bochum en Allemagne ou il a benche toute la 2e moitie de la saison. Il n'a donc pas ete titulaire pour 23 matches en 2005.
Soit ton palmares est errone (annee 2005, nombre de matches en titulaire, ...), soit il n'est pas si recent que ca. A toi de verifier ta source.
En plus, que va apporter Kalla de plus a la defense actuelle, a 2 semaines d'une echeance cruciale ? On a pu tenir Drogba avec un axe central Song-Abanda, on a tous l'impression d'une meilleure stabilite depuis quelques matches avec le duo Song-Deumi. Et tout recemment encore AJ a eu le temps d'essayer Song-Matoukou (qu'on dit bon) aux entrainements.
Kalla a ete un grand defenseur central pour les Lions, je lui tire mon chapeau pour sa tres longue carriere et ses prestations avec les Lions, mais sachons tourner la page. Vous faites comme ca quand Biya va vouloir un 3e mandat c'est la que vous allez commencer a pleurer.
King Malaxe
Ton post donne l'impression que le palmares que tu presentes comme "recent" est de 2005 ou encore avec son club actuel. Je ne suis pas sur qu'il soit si recent ce palmares.
D'abord le championnat turque vient de commencer, et ne peux etre encore rendu a la 23e journee. Il y a 3 semaines a peine que Kalla terminait des essais (infructueux) a Marseille, et a signe au club turque la semaine derniere ou celle d'avant. Donc les 23 matches joues ne sont pas en Turquie.
Il etait auparavant a Bochum en Allemagne ou il a benche toute la 2e moitie de la saison. Il n'a donc pas ete titulaire pour 23 matches en 2005.
Soit ton palmares est errone (annee 2005, nombre de matches en titulaire, ...), soit il n'est pas si recent que ca. A toi de verifier ta source.
En plus, que va apporter Kalla de plus a la defense actuelle, a 2 semaines d'une echeance cruciale ? On a pu tenir Drogba avec un axe central Song-Abanda, on a tous l'impression d'une meilleure stabilite depuis quelques matches avec le duo Song-Deumi. Et tout recemment encore AJ a eu le temps d'essayer Song-Matoukou (qu'on dit bon) aux entrainements.
Kalla a ete un grand defenseur central pour les Lions, je lui tire mon chapeau pour sa tres longue carriere et ses prestations avec les Lions, mais sachons tourner la page. Vous faites comme ca quand Biya va vouloir un 3e mandat c'est la que vous allez commencer a pleurer.
King Malaxe

