PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 23 août 2005 à 15h17
@ TOUS !
le toli est devenu subitement une véritable valée ou chacun vient déposé ses plaintes et ses désirs : que demander -vous à DIEU à la fin..."c'est la fable des crapauds qui voulait un chef ke vous nous servez ici..." on ne vous cerne pas très bien...pendant ke les uns jubile o grand retour de nos joueurs émérites si cela se confrime, d'autre crie à la trahison et à la manipulation...en ce ki me concerne, g croise les doigts afin ke le GRAND LAUREN ne puisse pas ses jours-çi venir se ressourcer ici, il risk de changer d'avis et ainsi le toli va saper le boulot ke le peuple a komencer le jour des noces du capitaine RIGO à ydé. avoir des joueurs à la trempe de BARESI ET LAUREN est une chose dont tt sélectionneur digne de ce nom aimerait disposé...si come je lis çà et là ke AJ n'es pas d'accord, c'est dire ke ce dernier est vraiment réduit et là il faut komencé à s'interroger sur ces valeur réelle. bon heureusement ke RO-CHOM-CHOM ns rassure ke ce dernier est d'avis sur le rajout...alors c'est koi le pb ? LAUREN ET BARESI PEUVENT RENDRE REDOUTABLE LES SAO, FORMATION DU TCHAD...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist