Dès le départ, j'avais d'ici que les dirigeants Camerounais avaient mal géré les problèmes dans la tanière des Lions et au moment de choisir leur camp, ils étaient allés du mauvais côté , le faisait, sans le savoir ils avaient ouvert une porte pour la libération du peuple Camerounais.
Je reste constante; dire que je suis folle ne change rien à ce que je dis.
Ceux qui sont tendres disent que je suis une rêveuse. Cela prend du temps mais le rêve deviendra réalité.
Le mieux à faire pour les dirigeants Camerounais, pour tous et pour chacun, c'est de s y mettre, sans conditions ou sans demi-mesures et qu' on ne soit pas surpris par les événements, desquels, les dirigeants Camerounais sont d ' office perdant contre a,b,c.........jusqu'à z.
Plus on avance, plus le temps passe, le pouvoir est toujours un peu plus fragilisé. Qu'on arrête tout le Cameroun pour emprisonner, l'histoire suivra son cours.
Les insensés qui ne savent pas tirés les leçons de leurs erreurs: après ce qui s'est passé avec la soi-disante liste des bannis de Finke, personne ne veut se resaissir.
Dirigeants Camerounais, il faut continuer à écouter les baratineurs, tant pis pour vous.
Que celui qui veut échapper à la foudre commence à honorer et
à respecter même seulement dans son coeur. C'est tout.
Je reste constante; dire que je suis folle ne change rien à ce que je dis.
Ceux qui sont tendres disent que je suis une rêveuse. Cela prend du temps mais le rêve deviendra réalité.
Le mieux à faire pour les dirigeants Camerounais, pour tous et pour chacun, c'est de s y mettre, sans conditions ou sans demi-mesures et qu' on ne soit pas surpris par les événements, desquels, les dirigeants Camerounais sont d ' office perdant contre a,b,c.........jusqu'à z.
Plus on avance, plus le temps passe, le pouvoir est toujours un peu plus fragilisé. Qu'on arrête tout le Cameroun pour emprisonner, l'histoire suivra son cours.
Les insensés qui ne savent pas tirés les leçons de leurs erreurs: après ce qui s'est passé avec la soi-disante liste des bannis de Finke, personne ne veut se resaissir.
Dirigeants Camerounais, il faut continuer à écouter les baratineurs, tant pis pour vous.
Que celui qui veut échapper à la foudre commence à honorer et
à respecter même seulement dans son coeur. C'est tout.

