je crois que la question n'est pas si Paul Biya reste ou pas ! mais la question est: y'a t'il un opposant digne, qui soit mieux et qui mérite une quelconque attention de la part des camerounais ?
Écoutez les amis. on ne vote pas par émotion ! car s'il faille regarder les choses émotionnellement , En dépit de toutes les turpitudes par lesquelles les dirigeant nous ont fait passer, nous cribleant ainsi injustement, nous devrions sans réfléchir voter quelqu'un autre ! mais sur la base de la maturité et non de l'émotion, Il n'y a pour l'instant aucun opposant politique qui aie mérité l'attention du peuple conscient.
On ne peut faire confiance au gens qui organise les grèves depuis l'étranger ou à ceux qu'on ne voit ou qu'on entend que lors des élections présidentielles. '' on fuit pas la pluie en courant vers le marigot ''
le seul Opposant qui avait captivé les camerounais était papa John mais il est entré dans la sauce !
IL Y'A PAS MIEUX EN FACE , IL Y'A RIEN EN FACE
******Mr Paul Biya est donc voté parce qu'il est le seul digne malgré tout ******
Écoutez les amis. on ne vote pas par émotion ! car s'il faille regarder les choses émotionnellement , En dépit de toutes les turpitudes par lesquelles les dirigeant nous ont fait passer, nous cribleant ainsi injustement, nous devrions sans réfléchir voter quelqu'un autre ! mais sur la base de la maturité et non de l'émotion, Il n'y a pour l'instant aucun opposant politique qui aie mérité l'attention du peuple conscient.
On ne peut faire confiance au gens qui organise les grèves depuis l'étranger ou à ceux qu'on ne voit ou qu'on entend que lors des élections présidentielles. '' on fuit pas la pluie en courant vers le marigot ''
le seul Opposant qui avait captivé les camerounais était papa John mais il est entré dans la sauce !
IL Y'A PAS MIEUX EN FACE , IL Y'A RIEN EN FACE
******Mr Paul Biya est donc voté parce qu'il est le seul digne malgré tout ******

