Après la sortie du professeur (Achille Mbembe) des élèves (Patrice Nganang) les interventions sur le Toli laissent penser que les manifestations de la folie seraient observées chez quelques tolieurs en particulier.
Si on considère que cette déchéance est le fruit du système post-colonial dans nos pays, sont-ils les seules victimes de ce désordre ? Est-ce une exposition embijoutee de l'hypocrisie et du complexe?
Si on considère que cette déchéance est le fruit du système post-colonial dans nos pays, sont-ils les seules victimes de ce désordre ? Est-ce une exposition embijoutee de l'hypocrisie et du complexe?

